Maladie de Lyme-Aidons Cathy
Donation protected
Ça fait maintenant depuis plus de 5 ans que la santé de Cathy se dégrade. À un point tel que maintenant elle passe la majorité de ses journées alitée dans le noir.
C’est avec l’apparition d’une grande fatigue persistante que tout a débuté.
Au fil des années, l’épuisement s’intensifie constamment et plusieurs autres symptômes envahissants ont fait leur apparition.
En voici les principaux:
-Problème cardiaque
-Maux de tête presque tous les jours
-Douleurs aux articulations
-Douleurs aux muscles (sensation de brûlure)
-Douleurs aux ventres (pouvant aller à l’empêcher de se tenir debout/assis)
-Douleurs à l’estomac (ne mange plus beaucoup)
-Insomnie (des nuits complètent à ne même pas s’assoupir)
-Bouffées de chaleur et sueurs nocturnes
-Hypersensibilité aux bruits et à la lumière (doit rester dans la chambre dans le noir)
-Problèmes cognitifs (perte de mémoire à court terme, difficulté de concentration, etc.)
Cathy et son conjoint David ont consulté tous les spécialistes de la santé possible et subit une multitude d'examens/tests.
-Médecin de famille
-Médecine interne
-Neurologue (x2)
-Gastroentérologue (x3)
-Pneumologue
-Cardiologue
-Psychologue
-Kinésiologue
-Ergothérapeute (x2)
-Psychiatre
Suite à ces examens, les médecins/spécialistes ne trouvant rien, son médecin de famille lui donne le diagnostic d'Encéphalomyélite myalgique, plus connu sous le nom de Syndrome de fatigue chronique.
Ne pouvant se résoudre à voir sa conjointe dans un tel état, son conjoint fait plusieurs recherches et découvre la Maladie de lyme. Ayant été traitée dans une clinique privé de Bromont pendant 8 mois, cette clinique ferme ses portes et Cathy se retrouve maintenant sans traitement et laissée seule à elle-même.
Aujourd'hui, Cathy passe la grande partie de ses journées alitée. Elle est en invalidité totale et permanente. Elle n'est plus en mesure de profiter d'une vie "normale". Elle ne conduit plus. Pour elle, marcher 100 mètres est un exploit. Tout repose sur les épaules de son conjoint David, qui doit également s'occuper de ses 4 enfants.
Nous vous sollicitons pour amasser des fonds pour qu'elle puisse aller, avec son conjoint, aux États-Unis pour poursuivre ses traitements et ainsi retrouver l’espoir de voir sa condition s’améliorer.
SVP aidez Cathy dans sa bataille contre la maladie en contribuant à faire diminuer la pression financière que subit Cathy et son conjoint.
Merci du fond du coeur!
Organizer and beneficiary
David Riopel
Organizer
Quebec City, QC
Cathy Poulin
Beneficiary