Aidez Myriam et la famille à se reconstruire.
Donation protected
Vendredi le 19 mai, un incendie a eu raison de la maison de Myriam, Jérémie et Jules, puis leurs animaux Aoki, Tonka et Cléo.
Heureusement ils étaient absents, mais leur chatte Aoki n'a pas survécu. Les pompiers ont aussi manqué d'eau, faute de la présence d'une borne fontaine à proximité de la maison. Ils ont regarder la maison brûler, impuissants, pendant plusieurs minutes.
Cette maison était le rêve d'une vie, dans laquelle ils avaient déjà mis toutes leurs économies et plusieurs mois d'efforts.
Évidemment, ils étaient assurés et recevront un retour monétaire suite au sinistre, mais la collecte de fond vise à donner un répit à la famille, pour se reconstruire émotionnellement.
Myriam est une battante et mène de front une cause qui rallie un grand nombre de personnes : Celle d'offrir aux plus d'enfants possibles une place en garderie, pour permettre aux parents de travailler pour subvenir à leurs besoins.
Cette cause, Myriam la porte depuis plusieurs années déjà à travers l'OBNL "Ma place au travail". Elle a entamé ce mouvement seule, avec un jeune enfant et se bat tous les jours pour offrir une veille de l'offre proposée aux familles québécoises en matière de service de garde.
Ne laissons pas cet obstacle nuire au cheminement de la cause en donnant la chance à Myriam et à sa famille d'avoir les moyens de poursuivre le combat, mais aussi pour leur offrir une paix d'esprit.
Organizer and beneficiary
Alexandre Champagne
Organizer
Cacouna, QC
Myriam Lapointe-Gagnon
Beneficiary