CAGNOTTE SEP CHRISTINE SEVERINO
Donation protected
Mon nom est Christine Severino, j'habite Montpellier, je suis maman d'une jeune adolescente sans problème, malheureusement, J'ai une sclérose en plaques primaire progressive assez douloureuse, l une des formes les plus grave et la plus evolutive accompagné de douleur insupportable quotidienne . J'ai du aller en Russie il y a 3 ans , pour pouvoir bénéficier d'un traitement de greffe de cellules souches, ce qui , alors, a considérablement amélioré mon état général . Ma famille pouvait alors financer cette thérapie très onéreuse à cette époque. Aujourd'hui , mon état général s'altère de plus en plus au point que je me paralyse et n'arrive plus a être autonome, et cet état s'aggrave de jour en jour. Il est urgent de pouvoir m'administrer la thérapie efficace mais ces produits injectables ne sont accessibles qu'a l'étranger et la totalité des couts se chiffre a environ 50 000 euros au minimum Il est évident que ce traitement n'est pas accessible en France, il faut agir au plus vite , car la paralysie a gagne les membres inferieurs depuis le bassin jusqu'au pied et a déformé complément mon pied droit.
Actuellement en France, pour traiter cette pathologie , la médecine accepte d'administrer de la toxine botulique , mais cela n'est plus efficace , car la maladie évolue , et je ne peux plus bouger mes pieds, mes jambes. Je dois donc rester sur mon fauteuil roulant ou alitée. Je dois être aidée pour faire ma toilette, la paralysie gagne tout mon corps et je crains que cette paralysie atteigne le haut du corps et de mourir étouffer.
Si je prends le traitement dont il s' agit (diverses greffes et injections) le processus évolutif sera comme il y a 3 ans et on pourra gagner du temps sur la maladie.
Aidez Moi a financer mon traitement , afin que je puisse retarder l'échéance finale jusqu'a ce que des nouveaux progrès de la médecine me sorte de cette tragique maladie.
Organizer
CHRISTINE SEVERINO
Organizer
Lattes, A9