DERNIÈRE CHANCE POUR SAUVER SANTOS - LAST CHANCE
Donation protected
SVP, nous avons jusqu'au 12 février. Aidons la maman de Santos, jeune husky de 3 ans détenu à la fourrière depuis juillet 2022 suite à un accident. Malheureusement, un jugement a été prononcé après avoir été contester la décision de la ville demandant l'euthanasie et il exige que Santos soit euthanasié en février. La dernière chance de le sauver est d'aller en Appel.
La vie de Santos est menacé suite a un accident avec un enfant de 5 ans sans surveillance parentale qui c’est introduit dans sa cour sans permission alors qu’il avait déjà été avisé de ne pas approcher les chiens trop proche. L'enfant a pas écouté et a été blessé accidentellement à la joue quand Santos qui était attaché sur son terrain avec la présence de Claudia, sa maitresse, a été inconfortable du geste de l'enfant. Heureusement l'enfant va bien mais Santos est condamné à mort.
Aidons la maitresse de Santos pour faire appel de la décision, pas seulement pour Santos, mais parce que ce jugement risque de porter préjudice à tous les propriétaires de chiens.
En effet, dans ce jugement, il est fait mention que le fait que le chien se dresse sur ses pattes arrière en fait un chien menaçant.
C’est donc TOUS VOS CHIENS qui risque d’être jugés de la sorte en cas d’accident. De plus, c'est de donner le droit au municipalité de décider du droit de vie ou de mort de votre animal et ce, peu importe le contexte!!!
SVP, AIDEZ NOUS a allez à EN APPEL pour SAUVER SANTOS mais également pour créer une différence pour NOS chiens, NOS meilleurs amis, NOS enfants poilus.
Organizer
Linda Labrie
Organizer
Mascouche, QC