Fardoche
Donation protected
Bonjour à tous.
Je me présente France Milliard.
Voici un récapitulatif des raisons qui m’ont conduits à faire un GoFundme.
Tout d’abord, je vous que vous sachiez que jusqu’à ce jour je me suis toujours organisée seule et ce malgré les dures épreuves que la vie a mise sur mon chemin.
Tout d’abord, à l’âge de 16 mois ma fille Éléonore a reçu un diagnostic de diabète de
Type 1.
Depuis ce temps, soit presque 4 ans j’ai du apprendre tous les rudiments du diabète, soit la médication, les pompes à insuline, les apports caloriques de chaque aliments, les capteurs à changer plusieurs fois par semaine, etc.
Le diabète est un combat que je mène avec ma fille à tous les jours. Un combat qui me demande beaucoup de temps et d’énergie, mais surtout qui a un impact significatif côté financier. Mais, comme mentionné ci-haut jamais j’ai quémander de l’aide à mes proches.
En plus du diabète, j’ai appris il y a 8 mois qu’Éléonore était atteinte d’une surdité partielle sévère au niveau des deux oreilles. Comme vous pouvez vous l’imaginer cela a été tout un choc à encaissé. En plus d’ajouter une charge supplémentaire à mon quotidien avec de multiples rendez-vous le diagnostic à provoquer un second impact significatif au niveau de mes finances.
Finalement, comme si ce n’était pas assez le chien d’Éléonore, Fardoche 6 ans, qui l’accompagne depuis sa naissance s’est blessé aux pattes arrières il y a quelques semaines.
Après un rendez-vous chez le vétérinaire j’ai appris que Fardoche avait un ligament complètement déchiré au niveau de sa patte arrière droite et un ligament partiellement déchiré au niveau de son genou de la patte arrière gauche.
L’opération est le seul moyen de l’aider et il faut agir au plus vite puisque du haut de ses 170lbs (Terre-neuve) se n’est qu’une question de temps avant qu’il arrive la même chose, soit un déchirement complet, au niveau de sa patte arrière gauche.
Fardoche et Éléonore veillent l’un sur l’autre depuis leur tout jeune âge. Je crains la réaction d’Eléonore si elle devait se séparer de son chien. Fardoche est un chien qui démontre une joie de vivre contagieuse malgré la douleur qui l’empêche de jouer avec Éléonore comme il le voudrait. De le voir souffrir me peine à point que vous ne pouvez vous s’imaginer. Mais avec les multiples traitements à chaque semaine d’Éléonore à Rivière-du-Loup et à Québec, en plus des dépenses pour les médicaments, les appareils auditifs, etc, je n’ai pas les moyen financier pour aider Fardoche et aller de l’avant avec l’opération.
Voilà pourquoi je me tourne vers vous aujourd’hui. Je me tourne vers vous pour collecter de l’argent afin de pouvoir faire opérer le chien de ma fille Éléonore qui l’accompagne dans toutes ses tempêtes depuis sa naissance.
Merci d’avoir pris une partie de votre temps pour moi et ma fille.
Au plaisir
Organizer
France Milliard
Organizer
Mont-Carmel, QC