Fond de solidarité pour Angéline, Arsène et Beryl
Donation protected
Cette cagnotte est créée en accord avec Angéline.
Chers amis, famille, amoureux de la montagne, amoureux de la vie et personnes de tout horizon..
Le 24 Janvier dernier.. l’impensable se produisait..
Le 24 Janvier 2024, Jean Philippe, Jean Phi, JP, Jipouille, perdait tragiquement la vie, emporté par une avalanche à la Fouly.
Emporté par sa passion, par l’amour de la nature et de la montagne, JP laisse derrière lui sa compagne Angéline et ses deux jeunes enfants, Arsène (7 ans) et Béryl (5 ans)…
Son sourire communicatif, son humilité, sa sympathie et son amour de la vie nous manquent à tous depuis ce fameux 24 Janvier.
Nous aimions tous JP, il était un vrai ami, toujours présent dans les bons comme les mauvais moments, à l’écoute, humble. Plein d’humour, avec beaucoup de recul sur les challenges de la vie, il croquait la vie à pleine dents. Un brin d’insouciance qui apportait tellement dans des quotidiens rythmés par le stress..
JP, en tant que compagnon et papa, était présent au quotidien pour Angéline et les enfants… il laisse un vide immense.
Son départ tragique et soudain laisse tout le monde sous le choc…
Lors des obsèques, là-haut dans la montagne qu’il aimait tant, son terrain de jeu, beaucoup sont venus lui rendre hommage, témoignant de sa sympathie. Beaucoup ont aussi demandé « que peut-on faire pour vous aider ? »..
Puis il a fallu rebondir et continuer de vivre..avancer pour les enfants mais aussi parce que c’est la vision que JP avait de la vie…
Angéline se bat avec brio depuis ce jour.. mais les difficultés financières les rattrapent.
Il y’a 6 ans, JP et Angéline ont acheté une maison, un petit cocon dans la nature, la haut dans les montagnes.. un cocon qui leur ressemble tant et au sein duquel les enfants pourraient grandir sereinement. Il y’a un 1 an, d’importants travaux ont débutés pour rénover la maison.
Avec la disparation de JP, Angéline ne peut terminer seule les travaux qui ont déjà débutés..
Alors pour tout ceux qui ont demandé « que peut-on faire pour aider ? » ou a toute personne touchée par cette histoire, nous créons cette cagnotte pour venir en aide à Angéline et les enfants afin de terminer les travaux et, garder la maison que JP aimait tant.
Tous les dons sont précieux et les aideront à terminer la rénovation.. pour se concentrer sur l’essentiel, se reconstruire tous les 3 et continuer de vivre sereinement.
Nous vous remercions d’avance pour votre contribution.
L'ensemble des dons seront versés directement à Angéline
Angéline Monreal
Route des Verollys 55
1619 Les Paccots
IBAN : CH98 0076 8300 1444 5390 0
Organizer and beneficiary
Marie jordery
Organizer
Châtel-Saint-Denis, FR
Angéline Monreal-Badet
Beneficiary