Incendie de la galerie d’Art Claude Côté
Donation protected
Hier, au matin du 1er septembre, la journée de Claude Côté et de sa femme, Mireille Blanchette, a bien mal commencée ainsi que celle de tous les citoyens de l’Anse-au-Griffon.
Le centre culturel a été la proie des flammes tôt ce matin là. Emportant avec lui la nouvelle galerie d’art en résidence et l’atelier complète de Claude Côté, aquarelliste de renom. Connu et aimé de toute la population.
Si vous connaissez Claude et Mireille, je ne vous apprend pas que c’est du bon monde, ancrés dans leur communauté, toujours là pour aider leurs amis et voisins. Toujours là pour donner à tout le monde !
Ils auront définitivement besoin de soutient, de câlins et d’une petite claque dans le dos pour passer cet difficile épreuve.
Aussi, si vous les connaissez bien, vous savez que nous (leur famille) avons du leur tordre un bras pour faire ce Go Fund Me. Ayant tout le temps peur de déranger, imaginez vous demander de l’aide financière !
Nous sommes de tout coeur avec les employés du Centre culturel, les membres du conseil d’administration ainsi que tous les bénévoles touchés par cet énorme perte, au coeur d’un village où la population est tissée serrée
Merci du fond du coeur ❤️ ❤️
Fundraising team (3)
Vincent Côté
Organizer
Gaspé, QC
Claude Côté
Beneficiary
Marianne Cote
Team member