Nathalie et sa famille. Cancer dû cerveau
Donation protected
C’est au mois Aout 2024 que Nathalie a dû se rendre à l’hôpital pour divers symptômes inquiétants pour sa motricité.
Après un mois d’attente, son cas a été enfin pris en charge par un neurologue. Les examens ont révélé un problème beaucoup plus important que quiconque aurait pu présumer.
Le 21 août, le coup de massue en plein visage est tombé : lymphome au cerveau. C’est à ce moment que j’ai dû annoncer aux trois ados de Nathalie l’impensable : leur maman d’amour est atteinte d’un cancer du cerveau! Ce fut une véritable onde de choc pour tous.
Nathalie est une maman guerrière âgée de seulement 45 ans, qui a dû élever ses enfants seule dès leur jeune âge. Elle est une épouse passionnée, une âme sœur , une amie fidèle, une collègue stimulante, une intervenante dévouée et passionnée, une femme débordante de joie de vivre.
Nathalie a toujours organisé sa vie afin d’être indépendante et d’apporter le meilleur autour d’elle. Elle soutient ses enfants et souhaite que sa maladie ait le moins d’impact possible sur leur quotidien. C’est maintenant au tour de Nathalie la généreuse de recevoir un peu d’aide. Nous avons besoin de vous afin de nous aider à couvrir une partie des frais médicaux pour les traitements et les nombreux déplacements loin de la maison. Comme Nathalie travaille dans le monde communautaire, elle n’a pas d’assurance salaire. Nous demandons donc humblement votre aide afin d’aider notre famille à passer à travers cette épreuve qui nous a foudroyés de plein fouet.
Pour ce que je vis présentement ce n'est pas facile. J'ai le bras et la jambe droite qui ne bougent presque plus. Donc, je marche avec une canne. Une personne doit m'aidé même pour aller aux toilettes. Je mange avec ma mains gauche, je suis rendu bonne. Mais j'en échappe quand même comme un enfant. Le traitement, je rentre le dimanche soir après le souper a l'hôpital pour en ressortir le vendredi pour 2 semaines a la maison et ainsi de suite pour 4 fois. Après cela, ce n'est pas fini 2 a 3 semaines de traitement intensif pour m'enlever ce maudit Cancer de ma tête, et une transfusion de mes cellules souches...
D’avance, je vous dis MERCI pour votre énorme soutien !
Organizer
Nathalie Rahill
Organizer
Thetford Mines, QC