Notre héros Fares dans l’incendie de Villeurbanne
Donation protected
Farès, père de famille de 29 ans, n'a pas hésité à sauver la vie d'une femme, dans la nuit du 28 au 29 juin dernier, alors qu'un incendie avait été provoqué par un engin incendiaire dans un immeuble de Villeurbanne. Sur le retour vers son domicile après un repas de famille accompagné de son épouse et son enfant âgée d’un an, il vue se départ d’incendie en haut de cette immeuble sans aucune hésitation il c’est arrêter au bord de la route pour porter secours au personne encore présent dans cette immeuble, il réussit à accéder à cette appartement en feu et évacuer une personne âgée jusqu’à l’extérieur puis est remonté pour vérifier que personne ne s’y trouver encore, en redescendant il c’est effondré devant cette immeuble intoxiqué avec toutes ces fumée dégagée par cette incendie.
Ce samedi 1ᵉʳ juillet, le jeune père de famille est toujours plongé dans le coma après cet acte héroïque.
Aussitôt pris en charge par les secours, le jeune homme a été évacué dans un état désespéré à l'hôpital Edouard Herriot par le SAMU. Bilan : un pronostic vital engagé. Plongé dans le coma depuis son acte de bravoure, Farès n'avait toujours pas repris connaissance ce samedi après-midi, d'après sa famille présente à son chevet. Son pronostic vital est toujours engagé à l'heure où nous écrivons.
Cette actes a été dissimulé par les médias dans un premiers temp en annonçant 4 blesser léger puis après de nombreux partage via les réseaux sociaux sont revenu sur leur articles.
Nous créons cette cagnotte aujourd’hui afin de subvenir aux frais d’hôpital et aider sa famille dans ces dépenses. Actuellement sans mutuel, une partie des frais d'hospitalisation resterons à sa charge.
Article France 3 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/temoignage-il-faut-que-ces-emeutes-s-arretent-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-depuis-l-incendie-de-villeurbanne-2806304.html
Article le progrès :
Organizer
Abdelali Jebli
Organizer
Villeurbanne, B9