Pascal LEPETIT face à l' IESH de Château-Chinon
Donación protegida
Date du procès : en attente.
Je suis attaqué en justice par l' IESH de Château-Chinon dans la Nièvre (Institut Européen des sciences humaines) pour avoir rédigé une note d'information au sujet de cet établissement, maison mère d'une nébuleuse européenne qui forme des imams et aumôniers, proche des Frères Musulmans. Cette note a été publiée sur le site officiel de Debout la France en Août 2022, à l'époque où j'en étais membre et responsable Bourgogne Franche-Comté. Elle a aussi été publiée par le site Riposte Laïque.
Auteur de la note, je suis visé par la plainte, je viens de recevoir l'avis de mise en examen en matière de délits de diffamation ou d'injure publique.
Cette note n'est autre qu'une synthèse des éléments connus et déjà publiés sur le net : membres fondateurs, financement, contenu pédagogique, stratégie etc... qu'il s'agisse d'articles du Parisien, de Valeurs Actuelles, du site Atlantico, du journal Le Monde ou autres.
Cette procédure vise à me faire taire en attaquant la liberté d'expression : j'appelle tous ses ardents défenseurs à contribuer à ma campagne de financement participatif pour faire face à mes frais d'avocat.
Faisons entendre notre voix, défendons la France contre la menace qui pèse sur elle d'un avenir théocratique dont l'IESH est un acteur.
Organizador
pascal lepetit
Organizador
Challuy, A1