Pour le retour de Mélissa
Donation protected
Bonjour, Je m'appelle Rabah, je suis le père de Mélissa.
Le 18 juillet 2023, mon épouse et ma fille sont partis en vacances en Thaïlande avec joie. Je les ai accompagnés à l'aéroport de Paris CDG. Puis, après leur avoir dit au revoir, je suis revenu dans notre appartement, et j'ai remarqué que toutes les photos de Mélissa sur les murs, avaient disparus. Je sentais monter l'angoisse en moi, et le doute s'installait en moi. Et deux jours après, mon épouse me déclare qu'elle va scolariser notre enfant en Thaïlande et que je ne la reverrai plus. En entendant cela, j'étais effondré.
J'ai tenté de la raisonner en lui disant que Mélissa a plus de chance d'avoir un meilleur avenir ici, en Europe. J'ai parlementé pendant longtemps sans pouvoir la ramener à la raison. Il me restait plus qu'une solution, c'est la voie judiciaire pour défendre mon droit parental. J'ai donc contacter un cabinet d'avocat ici à Paris, et aussi un cabinet d'avocats à Bangkok, pour m'aider à faire revenir mon enfant, car mon épouse a commis un enlèvement international d'enfant. Je constitue aussi un dossier à l'Autorité Centrale en France, pour demander son retour.
Nous avions des querelles de couples comme on peut en trouver dans tout les couples, mais j'ai toujours su protéger Mélissa, et j'ai toujours pris soin d'elle. Elle était épanoui à l'école, avait son cercle d'amis et ne manquais de rien, avant que mon épouse décide de la déraciner de son lieu de vie. A l'heure d'aujourd'hui, je ne peux même plus savoir si Mélissa va bien car mon épouse me refuse de communiquer avec elle. Alors que les jours passent, je suis aux prises avec une autre réalité. Les honoraires d'avocats coûtent relativement cher, et j'ai déjà versé une bonne partie. Les avocats font du bon travail et nous sommes à la moitié du chemin , pour que Melissa revienne chez elle, en France. Toute les procédures s'élèvent tout compris s'élèvent à 15000 euros environ, et j'essaie d'emprunter à une banque, mais ce n'est pas chose facile actuellement.
Jamais je n'aurais pu imaginer que je me tiendrais ici, les larmes coulant sur mes joues, demandant de l'aide pour le retour de ma fille. C'est un appel à tout les cœurs. Si vous le pouvez, aidez-nous, Mélissa et moi. Chacun contribution nous rapprochera de la possibilité de ramener Mélissa chez elle, et de retrouver sa vie d'avant, son école, ses amis, sont chat qu'elle adore tant. J'aimerais qu'aucun parent n'ait à vivre cela.
Les autorités françaises ne fournissent aucune aide, je me tourne donc vers vous tous. En ce moment, plus que toute autre chose, je ne demande qu'une chose : obtenir de l'aide pour que Mélissa puisse revenir en France, auprès de ses proches , retrouver sa vie d'avant.
Son papa qui l'adore.
Organizer
Rabah BOUAICHE
Organizer
L'Île-Saint-Denis, A8